Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Finwe




Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:34

Je me permets d'ouvrir ce fuseau en public pour remercier, en espérant que d'autres auront ensuite des remerciements à adresser à d'autres joueurs.

Je tiens à remercier Rebell et Kimera qui m'ont bien aidé pour les quêtes New Donjon et m'ont ainsi permis de passer du lvl 144 à quasi148 en une demie-heure !

Rebell l'a fait en remerciement de ce que notre guilde avait fait pour lui à l'époque pour ses quêtes.

Kimera l'a fait en mémoire du bon vieux temps des BTK.

Merci à eux, pour cet excellent état d'esprit et leur sollicitude, qui se fait hélas de plus en plus rare en ce bas monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finwe




Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Merci Empty
MessageSujet: Air Sept   Merci Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:30

Je poste à nouveau pour vous remercier car je viens de franchir la barre (ô combien symbolique) du R7 et ce, une fois de plus, grâce à des membres de la guilde (Otata et Kyubi pour ne pas les citer).

Merci donc pour cela, et surtout pour tout le reste (quêtes, dons de stuff, pierres, CC, etc.) sans lesquels je n'aurais pas été la moitié du parfait plow que je suis à présent (c'est dire !...).

Tout comme je dois aux Dragons Bleus ou au BTK beaucoup, je dois également beaucoup aux Templiers. Je vais essayer de faire en sorte de m'acquitter au mieux de cette dette en me mettant au service de la guilde, autant que faire se peut.

J'ai hâte de passer à la future MAJ (classes Maîtres) pour pouvoir faire usages des nouvelles compétences du prêtre pour vous servir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finwe




Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:03

Merci à l'ami Zouxzoux qui :

- m'a tamé une RP,
- m'en a offert une S1,
- et m'a prêté son Joker pour les fusions de pets.

Au final, entre mes existants, le don et le prêt de Zouxzoux, j'ai pu générer sans casse une RP S3.

Merci Zouxzoux, pour ton amabilité, ta générosité et ta patience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci
» MERCI !!!!!!!
» Bonne année et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: Divers-
Sauter vers: