Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne année et merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwe




Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Bonne année et merci Empty
MessageSujet: Bonne année et merci   Bonne année et merci Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:28

Je tiens à souhaiter une bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santée à tous les membres de notre noble guilde.

Je tiens également à remercier tous les membres de la guilde, parce que Rappelz c'est marrant, mais avec vous, c'est beaucoup mieux (doux euphémisme). Et parce que Les Templiers sont respectés et appréciés à leur juste mesure, grâce à chacun d'entre vous.

De temps en temps, j'ai des potes qui me proposent de rentrer dans une guilde qu'ils ont intégrée ou créée et à chaque fois que je leur dis que je suis chez Les Templiers, la réponse est invariablement la même, à la syntaxe près : "tu es dans une super guilde, je comprends que tu préfère y rester".

Voilà. C'était le petit mot de début d'année de votre mascotte préférée (avec sa déf' en bois, son stuff en mousse et ses pets en plastique).

A bientôt IG, pour notre plaisir à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Bonne année et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonne année et merci   Bonne année et merci Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:32

Bonne année à tous

merci pour le post Fin Wink je suis d'accord avec toi rappelz sans les templiers ça serait trop triste. On est une bonne guilde de déconneurs :p on est les meilleurs ^^
Je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhh
bizou la guilde !!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Merci
» Merci
» MERCI !!!!!!!
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: Divers-
Sauter vers: