Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne fete a toutes les mamans

Aller en bas 
AuteurMessage
Reytwo




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Disneyland

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:07

je tiens a souhaiter une bonne fetes aux mamans qui sont dans la guilde ainsi qu'aux mamans de tous nos membres.

Après avoir souffert le martyr face aux warlocks ( qui meme s'ils ont su exploiter ce jour), ils ont été trop forts pour nous.

Gg a eux quoi qu'il en soit et gg à nous car ce n'etait pas face à ehomeralliance ( la c'etait /gdestroy de honte).

Nous connaissions leur puissance de feu et ils nous ont bien joué l'intox ( ils ont été fin strateges) .

Nous n'avons pas à rougir et si nous avons un jour l'occasion de les rencontrer à nouveau ( chose dont je ne doute pas) je suis sur que tous nos membres repondront présent car aujourd'hui était un jour particulier et nos mamans priment sur le jeu.


en tout cas Gg a toutes et tous pour avoir fait votre maximum.



Euuh question: ouaiiiiii on va faire quel donjon bientot ????

Sur ceux je vais passer ma pommade sur mes bobos ( tin je leur avait dit pas sur la tete!!!!)

TEMPLIERS POWAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fete a toutes les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Bonne année et merci
» Bonne Anniversaire Stilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: