Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis bien dans ma guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reytwo




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Disneyland

je suis bien dans ma guilde Empty
MessageSujet: je suis bien dans ma guilde   je suis bien dans ma guilde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:27

Depuis quelques jours , je croise des ptits gars qui ont quittés leur guilde ou se sont fait jetés pour des motifs divers.

Quand ils me disent les raisons et l'ambiance de leurs anciennes guildes, je dis ça craint : la pression pour uper dans des délais, la soumissions au mg , PUREE, on se croierait au taf.

Notre guilde est cool avec des gens cool et je ne regrette pas d'en faire partie.

En 4 mots? VIVE LE CLAN DRAGON BLEU.

TAYOOOOOOOOO ( avec mon baton qui chauffe)
Revenir en haut Aller en bas
Azelus

Azelus


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Etain (trrou du cul de la meuse 55)

je suis bien dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: je suis bien dans ma guilde   je suis bien dans ma guilde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:05

Moi je suis tout a fait d'accord avec vous. Et c'est pour sa d'ailleurs que j'ai demandé a fando qu'il puisse prendre mon reroll dans la guilde, Non pas parsque celle que j'ai actuellement est naze bien au contraire mais bon discuté avec des mecs tous 120+ avec on ne sait combien de reroll hl c lourd -_- , je parle pas le meme language que eux (ptete c la nolife attitude c pas) et sa me fais chier pendant que je reroll de ne pas pouvoir vous parlez, en vrai VOUS ME MANQUEZ. ^^ lol!

Moi si j'avais une musique pour décrire la guilde se serait:

ELLE EST VRAIMENT....
ELLE EST VRAIMENT....
ELLE EST VRAIMENT........FENOMENALE
LallalaALLALlalalalLALA (qui sa? HOhouoHHOU(public en delir)Leclandragonbleu)

Enfin voila tout ce blabla qui interresse personne pour dire que la guilde est super merci FANDORIS (sans toi je sais pas se qu'on ferait) merci ceux qui font que cette guilde est genial (les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Ikki-Kyo

Ikki-Kyo


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : 6 pieds sous les surfaces de toutes les planètes

je suis bien dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: je suis bien dans ma guilde   je suis bien dans ma guilde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:39

Pfff ...
scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Le jour où Fand osera me dicter des délais pour upper, je lui ferai une tête au carré ! Voilà tout !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et pour ce qui est de la soumission ... dsl, suis pas trop de ce bord là. Twisted Evil geek Twisted Evil

Par contre, il y en a qui aiment se faire soumettre cheers Twisted Evil cheers , je trouve.



Enfin, bref,
pour ce qui est de la guilde que j'adore,
j'y suis, j'y reste, car je sais que vous adorez tous mes p'tits bugs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis bien dans ma guilde Empty
MessageSujet: Re: je suis bien dans ma guilde   je suis bien dans ma guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis bien dans ma guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de CC à la guilde
» Guilde Makedon
» CHARTE DE LA GUILDE
» Présentation des membres de la guilde
» Les terribles histoires de la guilde VOLUME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: Divers-
Sauter vers: